Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agression de Omachou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Le
Invité




Agression de Omachou  Empty
MessageSujet: Agression de Omachou    Agression de Omachou  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:54

Agression de Omachou  Cool10
Revenir en haut Aller en bas
Omachou




Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27

Agression de Omachou  Empty
MessageSujet: Re: Agression de Omachou    Agression de Omachou  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:29

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum (tu a trouvé la route c'est bien!).Comme je te l'ai dit quant je t'ai agro ,je t'ai agro pour une bonne raison.Tu a insulté ma guilde et ce n'ai pas la première fois ce qui ta valu d’être noté dans notre blak-list de guilde.Si tu continu d'avoir un comportement puérile sa continuera aussi de n'autre coté.

Pour ce cas la de 1 tu insulte ma guilde et de 2 tu me menace(et tu a le cran de métrés ta menace a exaction).Voila le screen que j'ai pris (si tu veux joué a sa allons donc jouer):Agression de Omachou  Captur11 vous voyez bien un bon screen de message.


PS: Ton screen pris a la va vite est normalement non valable il ne couve qu'une partie de l'ecran alors que les autres parties son aussi tres importante comme se chat par exemple et autre choses.


Cordiamelement , Omachou.Un gardien fidèle qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Agression de Omachou  Empty
MessageSujet: Re: Agression de Omachou    Agression de Omachou  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:44

Bonsoir,

Natsu la GA ne se mêle pas des conflits de guilde, ce que tu penses de la guilde d'Omachou ne nous concerne pas et si il t'agresse c'est en tant que membre de sa guilde et n'implique pas son rôle de gardien de la GA.

Chaque guilde à sa manière de défendre ses intérêts et la GA n'a rien à voir là dedans, toutefois je tiens à te signaler que les insultes sont interdites par les Conditions Générales d'Utilisation de WAKFU, et sont passables d'un bannissement provisoire.
Je t'invite donc à gérer ce genre de problème par toi même ou avec ta guilde, sans impliquer de citoyen amaknéen neutre et en respectant les règles imposées par les créateurs du jeu.

P.S. Tu n'as pas respecté la nomenclature du rapport de plainte, avec un simple screen je ne peux pas déduire quoi que ce soit.

Cordialement,

Otherworld, mentor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de Omachou  Empty
MessageSujet: Re: Agression de Omachou    Agression de Omachou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de Omachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omachou,un xelor qui aime les choux
» [AUTRE] Pouvoir se plaindre sur votre forum d'une agression de quelqu'un autre qu'un membre de la GA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Partie Publique :: Vos plaintes-
Sauter vers: