Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annonce] Modifications des modalités de recrutement - 04 Martalo 970

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzet
Admin
Suzet


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

[Annonce] Modifications des modalités de recrutement - 04 Martalo 970 Empty
MessageSujet: [Annonce] Modifications des modalités de recrutement - 04 Martalo 970   [Annonce] Modifications des modalités de recrutement - 04 Martalo 970 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:47

Frères et Sœurs Amaknéens, Gouvernementeux et Gouvernementeuses, gueux et gueuses venus d'ailleurs, Divinités du Monde des Douze, Bouftous et Boufettes, Maman,

Voilà sept lunes que mes Camarades de beuverie et moi-même débattons autour d'une bonne pinte d'hydromel à l'auberge de la Jument Pavoisée à la Taverne du Feubuk, au sujet des modalités de recrutement de notre chère Garde Amaknéenne, qui se voient être l'objet d'une refonte.
S'il est toujours réjouissant pour nous d'accueillir un nouveau Camarade de beuverie en notre compagnie, nous trouvions naguère que la porte d'accès en notre Organisme s'ouvrait bien trop aisément, en comparaison de la délicate tâche qui incomberait par la suite le hardi gaillard, nouvellement recruté parmi nous. C'est pour cette raison qu'au bout d'une semaine de délibérations, mes Camarades de beuverie et moi-même décidons désormais de faire venir un serrurier pour rajouter quelques verrous à cette porte d'accès, que seuls les plus doués et les plus habiles d'entre-vous seront crocheter !
Soyez avertis, la force brute ne suffira pas à défoncer cette porte, mais l'éloquence, la maîtrise du crochetage, la jugeote et l'assiduité en seront les clefs.

Come on now, and face a greater challenge... !







(Ouais, c'est un très ancien langage nordique que m'ont enseigné mes parents et qu'ils transmettent de générations en générations, ils appellent ça l'Angle-haie... Alors bon, j'trouvais que ça faisait classe, à la fin, nah ?
... Promis, j'arrête de parler Angle-haie après trop d'hydromel).


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soyons sérieux, voici ci-dessous le détail des modifications qui vont être mises en place progressivement durant la semaine à venir.

  • Le level minimum de recrutement augmente et passe à 80. Les Apprentis Gardiens sont désormais de niveau 80 à 99. Au-delà, ils sont des Gardiens à part entière. Cette augmentation du level minimum est une réponse logique suite à l'augmentation du level maximum IG, qui est maintenant à 110. Pour pouvoir intervenir face aux THL, faut bien qu'on soit solides, nous aussi...

  • Le formulaire de candidature change ! Quelques questions vont être rajoutées et porteront sur votre rapport personnel avec le jeu Wakfu, quel attrait particulier vous lui voyez, quelle est votre manière de jouer, vos habitudes IG... Ceci est fait dans le soucis de mieux vous connaître. Une section RP vous sera également réservée, pour les plus fines plumes d'entre-vous !

  • Nous allons inaugurer un nouveau concept pour chaque candidature, à savoir les QCM ! Une liste de QCM est actuellement en préparation en interne. Chacune des questions sera une mise en situation problématique au cœur d'une intervention. Plusieurs réponses vous seront proposées quant à la manière d'agir, ou le jugement à adopter dans la situation décrite. Il ous faudra choisir la plus adéquate. En fonction de vos réponses, les votes concernant votre candidature pourront nettement changer ! Cela nous permettra également, si vous rendez une réponse erronée, de comprendre où est le problème dans votre raisonnement et pouvoir insister là-dessus.
    La QCM vous sera posée une fois votre candidature postée. Le Mentor y répondra comme à son habitude, en y joignant une QCM (le nombre reste à définir). Vous y répondrez directement sur votre candidature, et l'ensemble des Gardiens s'exprimera pour ou contre votre adhésion, en interne, comme à notre habitude. Le verdict final vous sera toujours rendu au plus tard au bout d'une semaine.



Voilà les changements. Ceux-ci vont être mis en place progressivement durant la semaine à venir (jusqu'au 10 mars), avec une mise à jour de la bannière, modification de la nomenclature de la Garde Amaknéenne, du formulaire de candidature, etc... !


Pour vous servir,

-Suzet,
Deuxième Diplomate de la Garde Amaknéenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Modifications des modalités de recrutement - 04 Martalo 970
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de Recrutement. À LIRE AVANT DE POSTULER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Partie Publique :: Annonces publiques-
Sauter vers: