Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MANDAT] Derly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhoky




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2013

[MANDAT] Derly Empty
MessageSujet: [MANDAT] Derly   [MANDAT] Derly Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

Bonsoir,

Derly a triomphé, et est devenue Gouverneuse d'Amakna. Je n'ai pas besoin de vous donner moultes informations, vous le savez tout comme moi !

Cependant, ce joueur n'ayant pas de programme officiel en mettant en relation notre mouvement et son Mandat, nous ne sommes pas obligés d'être sur le terrain !

En effet, après une discussion dans la soirée, je lui ai très clairement dit, que si notre organisme devait être représenter au sein du gouvernement, ce serait par vous et non par moi. Je donnerais donc mon poste au sein du gouvernement à l'un d'entre vous. ( Sachant que le choix se posait entre Fleur-De-Neige ou moi ).

Aujourd'hui, je me rends compte que son choix a été fait. FdN se retrouve actuellement au Gouvernement et plébiscite son mouvement. Libre à lui de faire ses choix. Je ne demanderais rien à ce joueur, j'aimerais relever sa nature. Si ce joueur souhaite mettre notre mouvement dans le script. Ce sera bien pour nous.

Dans le cas contraire, et actuel, nous sommes TOUJOURS en fonction. Cependant, je vous invite principalement, à renvoyer les requêtes envers nos confrères. Bien entendu, nous sommes pour la défense de notre Nation. Si nous ne pouvons pas être représenter au Gouvernement et qu'une autre ONG souhaite faire surface, libre à eux de s'avancer dans cette quête interminable.

En claire, nous sommes actuellement au ralentis, je vous invite donc à agir en conséquent, et à réduire vos actions. Et les renvoyez aux autres.

Amicalement,
Lhoky

PS : Ceci dit, j'essayerais néanmoins, de récupérer une place pour l'un d'entre vous. Si vous le souhaitez. Et à ce moment là, notre organisme reprendra comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Suzet
Admin
Suzet


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

[MANDAT] Derly Empty
MessageSujet: Re: [MANDAT] Derly   [MANDAT] Derly Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:42

Annonce désormais obsolète de mon prédécesseur, je la ferme (l'annonce, pas la gueule) pour éviter toute confusion.

Suzet, Deuxième Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MANDAT] Derly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Partie Publique :: Annonces publiques-
Sauter vers: