Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzet, la Crêpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzet
Admin
Suzet


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Suzet, la Crêpe Empty
MessageSujet: Suzet, la Crêpe   Suzet, la Crêpe Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:11

Hello

Ici, c'est Suzet, votre Eniripsa préférée qui vous fait des crêpes à quatre heure !
Eni eau de niveau 105, de la guilde Naissance de Lune, je m'intéresse et participe beaucoup à la vie active et politique de notre Nation, ayant été une fois Gouverneur, Vice-Gouverneur, et à maintes reprises Chef des Gardes, et via mon poste de rédacteur et reporter au sein de la Gazette fan Amakniouz.
La langue française dans le cœur, le beau phrasé dans l'âme, la plume dans les passions et l'encre dans les rêveries, je suis un inconditionnel amoureux de la langue bien parlée et correctement écrite... ! J'en suis par ailleurs un véritable amateur de gros pavés, comme on dit !

IRL, j'ai seize ans, je suis bel et bien un garçon, et j'habite im Elsass ! Dans le Bas-Rhin, plus précisément.
Je joue beaucoup, en dehors de Wakfu, au jeu de cartes à jouer et à collectionner Magic : the Gathering.

Et c'est à peu près tout, pour être bref.

Au plaisir !

-Suzet.
Revenir en haut Aller en bas
Suzet
Admin
Suzet


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Suzet, la Crêpe Empty
MessageSujet: Re: Suzet, la Crêpe   Suzet, la Crêpe Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:54

Hello'w !

Victime d'un hack récent, ma Suzet n'est plus !
J'ai donc recréé un personnage, fécatte, Suzet de Boots, pas encore vraiment HL... Lvl 21 au moment où j'écris !
Voilà voilà... J'essaie de remonter au plus vite 'o'
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzet, la Crêpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: L'Organisme :: Membres-
Sauter vers: