Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid' Nefertys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefertys

Nefertys


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:57

I – Présentation Générale :

IRL:
- Âge: 24
- Prénom : Adrien
- Activités : Chômeur



IG:
- Pseudo du/des personnage(s) mis à disposition : Nefertys
- Race et élément du/des personnage(s) mis à disposition : Feca Terre
- Level du/des personnage(s) mis à disposition : 140
- Guilde(s) actuelle(s) : Suprême
- Guilde(s) anciennement fréquentée(s) : Atome

- Depuis combien de temps joues-tu à Wakfu ? j'entame mon 6 eme mois

- Quelle attirance as-tu pour Wakfu plutôt que pour un autre jeu ? alors là, bonne question, j'sais pas vraiment ^^'

- Quelles sont tes habitudes de jeu sur Wakfu ? (Crafteur, pex intensif, activité politique, farm des métiers de récolte...) Pvm, essentiellement dj/Bu


II – Motivations :

- Qu'est-ce qui t'a poussé à franchir le pas pour finalement postuler dans la Garde Amaknéenne ? Expliquez en 3-4 lignes. Je suis pas mal connecté, durant la journée mes camarades de jeux sont au boulot ou a l'ecole, alors je me suis dit pourquoi pas donner un coup de main en cas de guerre ou d'agression plutot que de rester dans mon coin a ne rien faire

- Comment vois-tu ton rôle dans la Garde Amaknéenne ?  Défenseur de la veuve et de l'orphelin xD

- Que penses-tu apporter au sein de notre organisme ?  une bonne ambiance, de l'aide


III - Test d’entrée :

- Comment appelle-t-on, de façon générale, le représentant et les membres de la Garde Amaknéenne ? Expliquez en quelques lignes. Le Diplomate s'occupe des relation avec le gouvernement et la nation, Le Mentor gere les candid' du forum et s'assure de la bonne entente au sein de notre communauté, L'Animateur propose et organise des evenements, Les Gardiens et Apprentis Gardiens votent pour elire le diplomate et participent a la vie active de la Garde Amakneene

- Comment se positionne la Garde Amaknéenne vis-à-vis du Gouvernement ? Neutre, c'est une ONG

- Comment la Garde Amaknéenne agit-elle une fois arrivée ? À quel(s) moment(s) un Gardien peut-il être amené à se déplacer ? Dans quelles situations l’agression par les Gardiens est-elle nécessaire ? Le Gardien prendra tout d’abord soin de se présenter, puis veillera à régler, dans la mesure du possible, le(s) conflit(s) par la parole, en cherchant un consensus entre les différents partis opposés. Si cela s’avère infructueux, le Gardien se réserve le droit d’avoir recours à la force armée via une agression envers la/les personne(s) réticente(s) à une résolution pacifique du conflit

- Quelles sont les possibles fautes graves qui causeront du tort à un Gardien – jusqu’à peut-être le mener à une expulsion ? Agresser, insulter, manquer de respect


IV – Roleplay :

Explication de cette partie : libre à vous de la faire ou non. Cependant, cette dernière peut tout changer dans votre candidature. En effet, cela nous montera la capacité que vous avez à dialoguer au cours d’un petit RP. On vous demande pas la lune, rassurez-vous !

Quelle sont les critères pour juger votre RP ? C’est très simple, l’orthographe dans un premier temps, la façon de parler, d’interagir, et enfin, le thème et l’appréciation de votre récit.



V - QCM :

Deux Questions à Choix Multiples (QCM) de mise en situation vont vous être posées une fois que aurez posté votre candidature. Vous devrez y répondre en optant pour UNE SEULE des quatre choix proposés ! La justesse de votre répondre sera prise en compte dans le vote ultérieur quant à votre adhésion ou non dans la Garde Amaknéenne. Bonne chance !


Dernière édition par Nefertys le Mar 5 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:03

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la GA et merci de ta postulation, les votes vont à présent être ouverts en interne. 
Nous allons te soumettre à 2 QCM, les réponses que tu choisiras pour ceux-ci auront une influence sur les votes.

Question 1:

Spoiler:


Question 2:

Spoiler:


Bonne chance!

Cordialement,

Otherworld, mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertys

Nefertys


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:19

Question 1 : Réponse D

Question 2 : Réponse C
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30

Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:53

Coucou,


petit message pour dire que ta candidature est en cours de traitement en interne. Nous t'informerons des résultats dans une semaine au plus tard.

Amicalement
Eina'
Revenir en haut Aller en bas
Nefertys

Nefertys


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:59

Merci m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:12

Bonjour,

Les votes ont pris fin et les résultats annoncent ton acceptation au sein de la Garde Amaknéenne, félicitations!

Tu as à présent un accès complet à notre forum avec un grade de gardien. Nous allons également t'inviter dans notre groupe Skype, pense à m'envoyer ton adresse Skype par MP sur le forum ou IG.
Bienvenue parmi nous!

Cordialement,

Otherworld, mentor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Nefertys Empty
MessageSujet: Re: Candid' Nefertys   Candid' Nefertys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Nefertys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: