Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite partie de plaisir !

Aller en bas 
+9
Nélitis
Boblecureuil
Omachou
benjiben
Suzet
Sonny Aurion
Otherworld
Lauvia
Lauelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un tournoi de PVP ?
Pour
Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Vote_lcap100%Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Vote_lcap0%Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Terrorkla

Terrorkla


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Alsace,bas rhin

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:37

bon je change mon inscription : si j'ai bien compris j'ai le droit qu'a un seul personnage et je choisis :Wolfor mon iop air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion

Alzérion


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:38

Bah alors Eni 120 air dispo, mais c'est quand ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:36

Ce sera ce week-end, sauf imprévu. A moins que Lauelia veuille bien s'occupper de faire le tirage au sort des teams?

Sinon dans la mesure du possible j'essaierai d'avoir toutes les teams pour ce jeudi, envoyez moi par MP Skype le personnage que vous souhaitez inscrire: son nom, sa classe et son niveau, comme ça je suis certain de pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:54

Voici la compositions des équipes, composées de 3 joueurs chacune:

Team n°1:

Omachou, Xelor eau lv 108
Alzérion, Eniripsa air lv 120
Nélitis, Iop terre/tank lv 108

Team n°2:

Sonny Aurion, Iop air lv 115
Hakaï Nero, Roublard terre lv 111
Metal-Night, Iop feu lv 115

Team n°3

Wolfor, Iop air lv ?
Benji-droptout, Enutrof feu lv 114
Toubibo, Sacrieur air lv 119


Les teams s'affronteront de cette façon:

T1vsT2 - T2vsT3 - T1vsT3


L'équipe gagnante sera définie par le nombre de points gagnés. Une équipe gagnera des points UNIQUEMENT si elle a remporté la victoire sur l'équipe adverse et gagnera un point par personne encore debout dans sa team en fin de combat.

Par exemple:

-La Team X a battu la Team Y et tous ses combattants sont debout en fin de combat, la Team X remporte donc 3 points.

-La Team Y a battu la Team Z et deux de ses combattants sur trois sont encore debout en fin de combat, la Team Y remporte donc 2 points.

--> Pour le moment la Team X est donc en tête avec 1 point d'avance sur la Team Y même si elles ont toute deux remporté un combat.

N.B:

En cas d'égalité entre deux teams à la fin des combats, un dernier match sera organisé entre ces deux teams où les vainqueurs seront désignés comme champions du tournoi.


Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à vous manifester pour plus d'explications.

Les combats seront possibles dès ce samedi et seront clôturés d'ici la fin de la semaine prochaine, tâchez d'être présents le plus possible afin qu'on aie le temps de faire tous les combats.


Dernière édition par Otherworld le Sam 6 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:47

Alcibiade m'a informé qu'il ne serait pas disponible pour ce tournoi, une personne pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion

Alzérion


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:47

Go mercredi aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:19

Oui et d'ailleurs mercredi sera probablement le dernier jour où je serai dispo avant une semaine, donc si on pouvait faire en sorte que les gens soient présents vers 14h, afin qu'on boucle ça car sinon ça va traîner et ça finira par ne pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauelia

Lauelia


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:48

Je serais là si tu as besoin Other ^^ .

(Sonny c'est 8:00 am pour toi )

Lauelia
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Aurion
Iop super musclé qui impose le respect
Sonny Aurion


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:17

(Sonny c'est 8:00 am pour toi )

c'est mort dans après un 55 heures je me repose

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Sonnyz
Revenir en haut Aller en bas
Terrorkla

Terrorkla


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Alsace,bas rhin

Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:43

Je suis en cours jusque a 18h30 perso dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de plaisir !   Une petite partie de plaisir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Partie Publique :: Events-
Sauter vers: