Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Embrassement de la flamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauvia




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2013

Embrassement de la flamme Empty
MessageSujet: Embrassement de la flamme   Embrassement de la flamme Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:51

Aujourd'hui comme chaque jour vous rentrez de mission. Sauver Amakna des hors la loi souillant ces terres.
Alors que vous vous dirigez vers la taverne du quartier général, une vision d'horreur vous frappe de plein fouet!
Suzet... Suzet n'est pas accoudé à SA table ! Que ce passe-t-il...


Otherworld s'avance vers vous, des larmes coulant le long de ces joues.

- Suzu a.... a .... été frappé par Ecaflip lui même, dit il. Ce matin en se réveillant elle se rendit compte que ce dernier avait joué avec sa vie.
Elle n'est plus celle que l'on a connu.

Il reparti en courant, en pleure. La pâleur de votre visage ferait frémir Vampyro lui même. vous sentez votre cœur tressaillir.

- Tu peux aller la voir aux alentours du village d'Amakna. Mais cela va te faire un choc...

Sur ces mots et sans prendre votre verre de lait de bambou, vous vous précipitez au village en quête de votre tendre Diplomate, le cœur étreint par la tristesse.
Suzet est la errant parmi les pious et semble plus mal que jamais.

Embrassement de la flamme 13704410

Vous apprenez que suite au mauvais tour d'Ecaflip et pour oublier sa douleur, Suzet a suivi la voie de la déesse Féca pour la protéger d'un nouveau tour d'Ecaflip.


De retour au quartier général, vous découvrez que les gardiens ont été appelés par Lauvia la nouvelle animatrice.

- Bonjour à tous, comme vous le savez Ecaflip c'est joué de notre Suzet bien aimée. Je vous réuni ici aujourd'hui non pas pour lancer mon premier évènement mais
pour allumer une flamme. Celle de l'amitié qui brule en chaque gardien.

Lauvia leva son makabrarc et s'exclama:

- Alliez vous à moi pour restaurer la puissance de notre Suzet ! Alliez vous à moi, chassons nuits et jours pour cacher la nudité de celle qui nous apporte tant !


HRP

Voici donc ce que je vous propose sans métaphore.
Récupérer le stuff final pour la fécatte de Suzet.

Voici la liste :
- Panoplie Phosphorescente
- Coiffe Phosphorescente
- Epaulette du rempart
- Ceinture du rempart
- Nappe âge de glace
- Lame de Zeorus
- La Sanguinaire

Merci à ceux qui savent où obtenir tout ceci de nous informer pour que l'on puisse mettre en place des groupes de looteur, que chacun puisse apporter sa petite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Aurion
Iop super musclé qui impose le respect
Sonny Aurion


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33

Embrassement de la flamme Empty
MessageSujet: Re: Embrassement de la flamme   Embrassement de la flamme Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:14

mis a par les cac je croie que sa peut le faire Wink


Embrassement de la flamme Sonnyz
Revenir en haut Aller en bas
Suzet
Admin
Suzet


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Embrassement de la flamme Empty
MessageSujet: Re: Embrassement de la flamme   Embrassement de la flamme Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:03

*o*...
Je vous NEM ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Embrassement de la flamme Empty
MessageSujet: Re: Embrassement de la flamme   Embrassement de la flamme Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:07

Je suis dispo pour faire des dj araknoshima et aider à drop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrassement de la flamme Empty
MessageSujet: Re: Embrassement de la flamme   Embrassement de la flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrassement de la flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Partie Publique :: Events-
Sauter vers: