Garde Amaknéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Amaknéenne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plaintes pour agressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivryss

Ivryss


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Plaintes pour agressions Empty
MessageSujet: Plaintes pour agressions   Plaintes pour agressions Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:41

Voilà je viens déposer ma plainte suite à une agression d'un garde dans les mines rugissantes.
Etant donné que vous êtes la garde gouvernementale je viens ici afin de le dénoncer.

I – Présentation de votre personnage :

- Votre nom IG : Ivryss
- Votre niveau :38



II – La Garde Amaknéenne :

Garde concerné: Ace-Killer
- Comportement adéquat :
- Comportement reproché : Agression répété

- Résolution(s) envisageable(s) :Ne plus le voir dans les mines avec cette état d'esprit

Screen à l'appui:

Plaintes pour agressions Agro10

Plaintes pour agressions Agro_210
Revenir en haut Aller en bas
Otherworld

Otherworld


Messages : 175
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Plaintes pour agressions Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour agressions   Plaintes pour agressions Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:18

Bonjour,

Merci de ton retour, je contacterai moi même cette personne IG pour voir de quoi il retourne.

Cela dit je tiens à te faire comprendre que les personnes possédant un titre de "Garde" ne sont pas forcément des protecteurs, au contraire. Le fait qu'ils aient débloqué ce titre signifie juste qu'ils ont accomplis un exploit visant à tuer 10 hors la loi au hasard, cela prouve juste qu'ils ont une certaine compétence en PVP (ou pas en cas d'utilisation de mules ou d'agression de personnages moins hl) mais sûrement pas qu'ils sont là pour défendre la nation.

Tous les gardes ne sont pas membres de la GA qui, elle, agit bien pour la protection du citoyen.
Les gardiens appartenant à la GA sont recensés dans la liste des membres présente ici.

Prudence donc, que ce soit dans les mines ou ailleurs, beaucoup de "gardes" peu scrupuleux n'hésiteront pas à se débarrasser d'une personne plus faible qu'eux pour leur propre profit.

Cordialement,

Otherworld, mentor
Revenir en haut Aller en bas
Ivryss

Ivryss


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Plaintes pour agressions Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour agressions   Plaintes pour agressions Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:30

Merci pour l'information.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes pour agressions Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour agressions   Plaintes pour agressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes pour agressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur la section : Vos plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Amaknéenne :: Partie Publique :: Vos plaintes-
Sauter vers: